Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion broderie
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

La promenade

Bonjour à toutes,

Je recommence mon nouveau blog concernant ma passion. Actuellement, j'effectue plusieurs broderies dont celle-ci la promenade.

Ce tableau que je suis en train de broder vient de la collection du Museum de Preston en Angleterre concernant les années victoriennes.

  Et voici où j'en suis maintenant, j'en ai profité pendant les vacances des garçons pour pouvoir l'avancer.

P1010318

De loin

P1010425

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je l'ai acheté pendant mes vacances en Espagne l'été dernier dans une mercerie. Je pense que tu peux le trouver dans une mercerie qui font les DMC vu que c'est une création DMC.<br /> Bon courage, car il est pas simple ; en ce moment je fais plus du tricot car vue le temps il n'y a pas assez de lumière pour le broder.<br /> Anne-Marie
L
je craque littéralement sur ce modèle pouvez-vous me donner les coordonnées exactes...?<br /> merci
L
tout simplement superbe<br /> bravo
C
C'est vraiment un très bel ouvrage et un très beau début qui doit vous encourager à le continuer! Bon courage pour la suite!
D
Le début est prometteur vivement la suite
Ma passion broderie
Publicité
Newsletter
Publicité