Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion broderie
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Petit ourson

Etant assistante maternelle agréée pour 3 enfants, l'année dernière pour les 1 an de Fanny, j'avais brodé un tableau de naissance.

Cette année, j'accueille deux petites filles, dont une est arrivée ce matin en adaptation, elle s'appelle Sara et elle a 8 mois. Je viens de lui broder ce petit ourson et demain je marquerai son prénom ... et idem pour une petite Manon qui arrivera le 13 octobre 2008. Elle aura à ce moment là 2 mois et demi...

P1010485

Un petit Maxence est né aujourd'huiet j'ai l'intention de lui broder ce petit ourson puisque le grand frère est un camarade et un voisin de Gwenhaël notre fils aîné.

Voilà pour aujourd'hui la suite dans quelques jours avec d'autres photos...

Je profite du soir pour mettre à jour mon blog mais vu qu'à partir de la semaine prochaine, je terminerais mes journées avec Fanny et Sara à 18h30, je ne sais pas si j'aurais le temps.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Ma passion broderie
Publicité
Newsletter
Publicité